Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heya no Harue
Heya no Harue
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Bienvenue =)

heya_no_harue

Humeur : Normale
Ecoute : Je veux pas de chien - Lynda Lemay


Bienvenue ici...
Ici, vous faisez vos premiers clics sur Heya No Harue.

 

Heya No Harue, veut dire en japonais "Chambre d'Harue". Eh oui, Harue c'est moi.
Harue, c'est une gamine de 13 ans, une gamine comme les autres...

 

Seulement, ce blog n'est pas comme moi, qui suis une banale collégienne. Ce blog est unique, car c'est le mien.
C'est seulement ici que je me donnerais entière. Que j'écrirais ce que je pense, mes sentiments, ce que je vis...

 

Donc voilà... Merci à ceux qui viendront ici ^^

Publicité
Commentaires
T
Trés sympas le design' du Blog j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bonne chance ^__^!
F
Coucou ^3^ !!<br /> <br /> Gros gros gros biyouuuu d'amur =3. <br /> Flo <3
Heya no Harue
Publicité
Archives
Publicité