Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heya no Harue
Heya no Harue
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Bercée par des illusions...

illusion





Ecoute :You're the One that I want- Grease
Humeur : Fatiguée & réveuse

Je suis une grosse naïve...
Une grosse naïve bercée d'illusion...

Qui ne vit que de rêve et de son imagination...
Et quand je me confronte à la réalitée... Je m'en prend plein la gueule...

Et ça fait mal...

En plus de ça, je crois que je suis amoureuse...
Je sais, c'est con mais ça me fait mal...

  • Avoir envie de gueuler quand une autre nana l'approche, ou pire, quand il s'approche d'une autre nana.
  • Se retourner tous le temps en cours vers lui, on sait jamais qu'il se serait votaliser hein...
  • Pédaler comme une tarée en rentrant du collège... Il est partit en avance, faut absolument que je le rattrape, c'est le seul moyen de pouvoir discuter seule à seule avec lui...

Le pire... c'est que je m'imagines des scénarios... Je suis... amoureuse (enfin peut-être) de lui, et je m'imagine le scénario abracadabrant de tous les bons films d'amours, avec séparation et retrouvailles émouvantes, comme quoi "t'es celle que j'aimerais toujours !"

Ridicule n'est-ce pas ?<.<

Pourtant... à force de se noyer dans ses rêves ridicules et ces sentiments trop confus, j'en oublis le principale, la question que je dois me poser :

Dois-je prendre le risque de l'aimer ?

Je ne sais pas... Vaut-il mieux être ami avec celui qu'on aime, avec aucun risque de le perdre un jour mais avec le risque de le voir avec une autre avec un sourire forcée, ou l'aimer, au risque de le perdre pour toujours un jour à cause de ça ?


Dilemne... Pour le moment je vais m'en tenir à la première solution...

Et essayer de sortir de cette timiditée maldive...


Car il faut le savoir, avec celui qu'elle aime(rais), Harue est d'une timiditée horrible... C'est un gros problème, car lui, ne me vois pas comme celle que je suis réellement...et ça me blesse un peu quand même...


Putain, que c'est dur d'être amoureuse...

Publicité
Commentaires
T
Hum ... que dire a part que je te comprends ^^<br /> <br /> Il m'est arrivée, avec mon meilleur ami,la meme choses cependant moi j'ai avoué mes sentiments, ça a porté ces fruits on est resté ensemble 5 mois.<br /> <br /> Mais a la fin j'ai perdu son amitié u_u'.<br /> Certes on se dit "Bonjour ca va? ouais et toi ?" mais c'est tout si je pouvais retourner en arriere je n'aurais rien dis mais bon tout garder et aimer en "cachette" c'est vraiment douloureux. <br /> <br /> M'enfin d'un coté je regrette pas maintenant je sais qu'il faut refflechir avant de parler u_u' pis now suis moins timide ^__^!<br /> <br /> Donc bilan: Mwahahah j'ai eu raison pis avec le temps on ba se raperler, j'espere u_u'
Heya no Harue
Publicité
Archives
Publicité