Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heya no Harue
Heya no Harue
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Rentrée... Waoh....

writing





Humeur : bonne
Ecoute : Ring Ring - Mika


Et encore une rentrée d'effectuée...

Chaque année, c'est pareil... Nouvelle classe, nouvel emploi du temps, nouveaux profs...

Wah...

Bon, ma rentrée n'a pas était vraiment joyeuse, je suis seule dans une classe remplis de... comment dire... jeunes ados qui prennent un malin plaisir à exhibé leur nombril, un bout de leur culotte... (je me suis faites comprendre je suppose xD)


Ma seule amie dans cette classe, c'est Marine. Fini le groupe des girls (et parfois des boys) tarées... Bon, y a les récrés... 20 à 30 min par jour où on peut se voir... Moi j'dis qu'c'est pas assez...

De plus, j'ai un emploi du temps légèrement pas terrible... je pense pas être difficile, mais finir à 17h30 3j/4... Viva les renrtées nocturnes hivernales !

Résolution rentrée 2007 :
Fini les pensées pessimistes et mes coups de déprimes au quart d'heure... résolution de rentrée (wahou ! mais c'est quelle progresse l'Harue !)

C'est bien parti, ouf ! Suis fière de moi !

Rentrée en 4ème... Remise en question, rentrée de nouveautée, rentrée de changement en esperant que ça soit de bons changements...

Publicité
Commentaires
T
Tu passes en 4eme ? Ce qui signifie que tu as les devoirs communs en fin d'année *_*! Bonne chance mais tu verras sont simple!<br /> <br /> Erf tu est separée de tes copines c'est nul ça mais bon tu les vois en récrée pis tu t'en feras d'autres!<br /> <br /> Perso le passage 4eme/3eme n'a pas changé ma classe et seul certains profs ont changé donc tout vas bien !(sauf que les boulets sont tj là u_u')<br /> <br /> Voila !
F
Coucou ^__^. <br /> Raah >__>. <br /> Moi les 2 premiers jous j'allais pas bien du tout, je pleurais tout le temps et tout, trop horrible. <br /> Je suis séparée de mes amies, elles qui sont ensemble ( encore si on avait toutes étaient séparés s'aurait allé mieux >_>", mais la je me sentais seule alors qu'elles étaient unies. )<br /> <br /> Bref l'année va etre, comment dire, une nouvelle experience <_<... <br /> <br /> Espere me faire des amies, hein pask veut pas rester lonely xD!
E
Courage ma fille adorée, je suis sûre que tout va bien se passer (c'est l'instinct maternel qui me le dit xD). <br /> Ton emploi du temps ressemble drôlement au mien (je finis aussi à 17h30 tt les jours -_-").<br /> Et puis pour tes copines... Y'a les récrés c'est sur, mais il y aussi les heures de perm' en commun, et ça, ce n'est pas rien ^o^<br /> <br /> Smouick ♥
Heya no Harue
Publicité
Archives
Publicité