Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heya no Harue
Heya no Harue
Derniers commentaires
4 septembre 2007

I am...

i_am

Humeur : cool
Ecoute : Sunday, Bloody, Sunday -U2

But Who I am ?
(une chtite présentation s'impose moi j'dis...)

Je suis une gamine de 13 ans vivant dans un bled paumé dans le sud de la France, se trouvant près de la mer (vive la mer, le sable et les touristes --").
Physiquement, je suis assez normale...
Non, je ne suis pas une blonde pulpeuse aux yeux bleux langoureux (dommage hein =P)
Je suis une brune avec des yeux marrons, un fil de fer qui se ballade sur mes dents et des lunettes... qui ne me servent pas puisque je les utilisent pas XD
Caractériellement, je suis légèrement spéciale (légèrement hein, car on va pas se vanter d'être bizarre...)
Vous voyez le genre de fille qui est timide et refuse de parler devant les autres ou avec des personnes quelle connait pas, alors quelle fait du théatre ? Vous vouez le genre de fille qui s'éclate avec ces amis au collège mais qui ne préfère voir personne chez elle pour des raisons obscures ?
Bah c'est moi =P

Qu'est-ce que j'aime sinon...
* Le cinéma/ théatre. Mes parents sont des cinématomagniac (ça se dit ?), on a une centaine de DVD à la maison, normal que j'adore ça ! ^^ C'est une sorte de manière de me détendre for me. ça me relaxe ^^
Mes films coup de ♥ : Jeux d'enfant, Moulin Rouge, Sleepy Hollow, 4 mariages, un enterrement, Finding Neverland... les Tims Burtons en général ^^
Le théatre est la manière pour moi de me défouler, de sortir toute la concentration que j'accumule en cour ^^
* La litthérature : the moyen de détente for me, que ce soit en écriture ou en lecture. ça me détend, et ça me permet de libérer ma colère, ma joie (écriture) ou alors de me prendre à fond dans une histoire (lecture).
* Musique : ça me donne le courage de faire ce que j'aime pas faire. Le chant et la guitare va de pair avec ça ^^ ça me permet de souffler, de me laisser emporter ^^
Mes chanteurs/groupes... coups de ♥ : Renaud, Lynda Lemay, U2, Green Day, The Beattles, Mika, les BO de disneys...

Et c'est à peu près tout... Après il y a ce que je sais ou ne pas faire mais la, la liste est longue...

Giih ! (=cri de la mort qui tue et qui surtout, ne veut rien dire U_U)

Publicité
Commentaires
Y
on se ressemble un peu beaucoup *SBAFF*<br /> <br /> je comprends que ça te fasse souffrir ce que je viens de dire *RESBAFF*<br /> <br /> La littérature j'aime oussi (fascination, nahrry potter et tous ces romans que j'ai dévoré... boulimique on) et écrire aussi *RERESBAMSBAM*<br /> <br /> Par contre, moi je gratte pas (quoique j'adorerais) je chante, tout bêtement, mais ça m'évacue et ça m'éclate.<br /> <br /> Sinon... MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (he says "I Love TwoD" =)(pardon pour mon délire toute seule)<br /> <br /> Je t'aime ma 'Rue <3<br /> <br /> Yume Chou
T
J'aime beaucoup la description caracteristique que tu fais de toi, Tu me fais un epu penser a a mwa ^__^!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le theatre meme si je n'en fais pas voila !<br /> <br /> Bye!!
F
Niaah <3.<br /> A chaque fois que je vais sur un de tes blogs j'ai l'impression d'etre ta jumelle ( cachée et secrete of course x'D. ). <br /> <br /> Moi aussi la litterature m'aide à souffler ( j'écris tous les jours dans un cahier ^^ pis j'aime le français xD et lire *o* ! bref xD ) <br /> J'fais un peu de gratte n'aussi et j'aime bcp la musique ( enfin ce que j'aime, je m'y interesse bcp bcp, le rste m'en fou xD ). <br /> <br /> Bref jte n'aime, pis c'est tout x333. <br /> Bisous!<br /> <br /> Flo' xD
Heya no Harue
Publicité
Archives
Publicité